Alliance Beatbox Index du Forum

Alliance Beatbox
Voici le forum tent attendu de l'alliance beatbox avous de le faire vivre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commerce
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Beatbox Index du Forum -> Alliance Beatbox -> Alliance Beatbox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimpin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:12 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

Ouep j'ai vu ça. Je pense que pour l'instant il vaut mieux monter ta cachette à fond et ta production au fur et à mesure. Je ne peux pas trop t'aider militairement (et je ne sais pas si ce serait une bonne idée, vu les costauds qui sont dans l'alliance de baki68), mais je peux t'envoyer quelques ressources que tu peux me rendre un peu plus tard. Dis-moi ce qu'il te faut et je verrai ce que je peux faire.

En bref, à mon avis, il faut que ce ne soit plus intéressant pour lui de t'attaquer. Rien ne sert de produire des troupes, il va t'exploser à chaque fois. Mieux vaut cacher des ressources. Autre possibilité : développe une place du marché et fais du commerce. Si tes ressources sont en transit, il peut moins facilement te les prendre. Enfin, essaie de dépenser assez vite tout ce que tu produis ou achètes.

Sinon, est-ce que quelqu'un ici a d'autres idées ou se pense capable d'intervenir ??

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom88630

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

Bonne nouvelle plus personne ne m'attaque je vais pouvoir recommencer a developper mon village cool

Pimpin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

Fais gaffe quand-même, on sait jamais. Essaie de monter ta cachette à fond. Plus besoin de ressources alors?

tom88630

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

si me faut des cereales si tu en a stp je vais monter la cachete ainsi que mes champs de ressource et mon entrepot et quelque terre bois et autre svp

Pimpin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

Dis-moi combien de chaque il te faut. Les céréales je ne pourrai pt-ê pas t'en envoyer beaucoup, mais terre et bois ça devrait être bon

tom88630

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:47 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

cereales 200,300 sa devrai suffire bois comme tu veut terre pas mal je te rendrai sa quands j'aurai la possibilité de me defendre

murat

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:33 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

wow ca c'est uine allliuance qui se respecte bien

Zarg

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:13 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

bon je sais pas trop ou le maitre mais qui veut des 15 champs sa peut intereser quelqu'un
et voici leur adresse : 
-132/-253
-120/-257
-115/-268

et j'ai trouver tout seul ! Smile

murat

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

wow

Zarg

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

Mr. Green ils ne sont pas faux !

murat

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

wow

Zarg

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

ba quoi ? tu peut vérifier  Okay

murat

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

nn c bon jte crois

tom88630

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 08:30 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

comment on fait des colon ?

murat

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

tu fai résidence niv 10 tu fais 3 colon tu fond un village

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Beatbox Index du Forum -> Alliance Beatbox -> Alliance Beatbox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation